Séances à distance

Si vous habitez trop loin ou bien que vos créneaux horaires ne vous permettent pas de vous déplacer à mon cabinet, vous pouvez bénéficier de séances d’hypnose par téléphone ou par Skype.

Déroulement de la séance

Le déroulement de la séance d’hypnose à distance se fera de la même façon que pour une séance en présentiel.

Rassurez-vous, même si nous ne serons pas dans la même pièce, le contact hypnotique se mettra en place aussi rapidement et les séances resteront parfaitement fluides et efficaces.

La seule chose qui diffère est le fait que nous ne serons pas dans la même pièce.

Je vous inviterai donc à vous installer dans un endroit calme, dans un environnement où vous vous sentez bien, et où vous savez que vous ne serez pas dérangé/e. Il est important que vous puissiez vous retrouver seul/e avec vous-même pendant cette séance.

Nous commencerons la séance par un mini briefing sur vos attentes et vos besoins, afin de pouvoir introduire la session.

Puis nous démarrerons la séance une fois que vous serez bien installé/e, afin que vous puissiez vous sentir complètement à l’aise, en vous installant dans un fauteuil ou sur un lit.

Une fois la séance d’hypnose terminée, vous reviendrez à votre état normal de conscience, et je vous laisserai le temps de revenir à vous-même à votre rythme,  afin que nous puissions procéder à un petit débriefing de vos ressentis suite à la séance.

La séance d’hypnose par téléphone / Skype dure environ une heure (même durée que pour une séance en présentiel).

Je donne également des séances à distance pour les enfants et les ados, plus d’infos dans la partie  Hypnose pour enfants 

De quoi avez-vous besoin pour bénéficier d’une séance à distance ?