Adresse : 5 rue du Brugayrac 81400 Blaye-les-Mines
francais     espagnol
Top

Méthode adaptée aux animaux

Nos animaux, parce qu’ils sont totalement connectés à nous, sont en « effet miroir » avec nous-mêmes. Ils expriment ce que nous ressentons en profondeur, ils peuvent donner vie à nos peurs inconscientes, à nos blessures profondes afin de nous faire prendre conscience de ce qui nous freine et de ce que nous pouvons guérir à l’intérieur de nous. Bien souvent, ils cherchent à nous protéger, et gardent en eux-mêmes les énergies négatives.

Du point de vue technique, l’homme est sur les ondes bêta et l’animal sur les ondes alpha. En se mettant donc nous-mêmes en état de relaxation profonde (ondes alpha), par le biais de l’auto-hypnose, nous pouvons nous connecter plus facilement à l’animal.

Dès lors que je suis entrée en contact avec les animaux, j’ai senti une connexion particulière avec eux, ce qui m’a permis de mieux les comprendre et de pouvoir entretenir une relation de confiance et de respect partagé. J’ai ainsi pu constater que seule l’intention de communiquer avec les animaux permet d’accéder à leur propre inconscient. Le langage silencieux et intuitif m’a amené à développer mon intention et mes ressentis avec eux.

J’ai pu constater qu’avec l’hypnose, les animaux écoutent le son de ma voix, le débit de parole, et que l’émotion transmise dans mes histoires sert de canal en résonance directe avec l’animal qui comprendra les intentions données. Avec le regard dirigé vers l’animal, ou bien avec les yeux fermés, l’importance est de mettre toute mon intention pour me rapprocher de l’émotion de l’animal.

Je développe une approche douce et intuitive avec les chiens, chats, chevaux, ânes, vaches et animaux de la ferme. Afin que l’animal puisse rester tranquille, j’interviens dans l’environnement propre à celui-ci.

Ci-dessous quelques exemples de problèmes qui peuvent être traités, chez les animaux :

•    Comportement agressif
•    Animal craintif, peurs suite à maltraitance
•    Nervosité, tristesse et stress
•    Cicatrisations suite à une opération
•    Etc…

À savoir que mon intervention ne remplace pas une consultation avec votre vétérinaire ou les soins prescrits par ce dernier. Il s’agit d’un accompagnement complémentaire.