Adresse : 5 rue du Brugayrac 81400 Blaye-les-Mines
francais     espagnol
Top

Accompagnement / relation d’aide

La séance d’accompagnement / relation d’aide que je propose est un échange établi sur les principes suivants:

– De ma part:

  • Écoute active et bienveillante
  • Mise en lumière de zones d’ombres par le questionnement, la reformulation ou la transmission d’outils, mais aussi suivant mon intuition et mes ressentis pour vous guider au mieux vers votre propre chemin.

– De votre part:

  • Expression de votre état et de vos ressentis
  • Implication réelle dans votre processus de conscientisation et guérison
Il s’agit donc pour chacun d’occuper sa juste place.
Je serai donc à votre écoute, pour vous permettre de trouver au mieux votre chemin et des réponses à vos questionnements, mais je ne prendrais bien évidemment jamais de décisions à votre place, le but étant de pouvoir vous apporter un soutien ponctuel, pour le temps qu’il vous sera nécessaire, et non pas de créer une dépendance.C’est donc un accompagnement vers la liberté de votre être
Concernant la problématique à traiter, vous pouvez choisir ce qui vous parle le plus, l’essentiel est de pouvoir être à l’aise pour pouvoir parler d’un sujet qui vous tient à coeur, peut être un blocage, ou bien une situation actuelle que vous êtes en train de traverser, une situation dans laquelle vous n’arrivez pas encore à trouver une solution, etc.
Il peut s’agir d’un blocage émotionnel, d’un problème professionnel, personnel.

 

 

Déroulement de la séance

Le déroulement de la séance d’accompagnement par téléphone se fera de la même façon que pour une séance en présentiel.

Je vous inviterai à vous installer dans un endroit calme, dans un environnement où vous vous sentez bien, et où vous savez que vous ne serez pas dérangé/e. Il est important que vous puissiez être au calme pour pouvoir vous sentir en confiance pour parler.

La séance d’accompagnement dure environ 45 minutes.

 

En aucun cas je ne me permettrai de poser un diagnostic médical ni vous demanderai d’interrompre un traitement, toujours demander l’avis de son médecin.
Si l’accompagnement et la relation d’aide s’adresse à un grand nombre de situations, cela demande cependant d’être acteur de sa vie et de décider de changer pour aller mieux. Il est important d’être de son côté actif et motivé.